Faire un don

La Fondation Médicale Delta International a été constituée le 13 avril 2015 sous la loi canadienne sur les organismes à but non lucratif et le numéro de l’organisation est: 913060-8. La Fondation Médicale Delta International effectue un travail de grande valeur dans la santé auprès de plus démunis. Soyez un donateur averti et assurez-vous que vos dons appuient leurs importants efforts.

Pour vérifier si la Fondation Médicale Delta International est légalement en règle à tout point de vue, veuillez consulter la liste des organismes de bienfaisance de l’Agence du Revenu du Canada (ARC) en ligne à www.arc.gc.ca/donateurs ou composez le 1-888-892-5667.

Vous pouvez faire un don à n’importe quel moment de l’année en pensant à réclamer votre reçu officiel de don afin de demander un crédit d’impôt.

Donate Now